mer. 21 Oct , 2020

Le rugby à Capbreton est apparu en 1911 et en 1930 à Hossegor.
En 2011, ces deux clubs historiques de la côte landaise décident de fusionner pour devenir une seule entité : le Capbreton-Hossegor Rugby « CHR ». Il accueille des joueurs issus de notre rassemblement jeunes (RCSL) ainsi que des joueurs et joueuses de différents horizons, de tous âges, partageant les mêmes valeurs et vertus éducatives du rugby : solidarité, cohésion, courage, respect de l’autre, convivialité.

Cette saison nous repartons pour 2 ans avec une nouvelle équipe dirigeante. Côté sportif, l’équipe première se maintien en Promotion Honneur et la réserve quant à elle, a remporté la finale du Comité Côte Basque Landes et a été éliminée en demie-finale du Championnat de France.

Le CHR a pour objectif de se structurer afin d’être une des vitrines du rugby sur la côte landaise d’ici 10 ans.

Le CHR en quelques chiffres : plus de 250 licenciés plus de 50 bénévoles une moyenne intéressante de spectateurs à chaque match à domicile notre brochure ainsi que le guide du CHR sont envoyés à tous les licenciés, partenaires, supporters.

Le CHR possède : 2 terrains de match officiel, 2 terrains d’entraînement, 2 clubs house (avec cuisine, bar, vidéoprojecteur, sono…), des nouveaux vestiaires ainsi que des nouvelles tribunes devraient voir le jour sur le site sportif d’Hossegor.

Encore une nouvelle saison déterminante afin de relever de nouveaux défis !